Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RIhidem on the Blog
16 février 2006

Se donner les moyens pour atteindre un objectif, LA REUSSITE

C'est quoi la réussite?
"Se donner les moyens pour atteindre un objectif", est-ce que c'est uniquement en fonction de soi?
Pourquoi l'argent est si important pour la "réussite"?
Est-ce que "réussir" signifie avoir de l'argent? Et quel montant? Y en aura-t-il assez un jour?
Est-ce que le fait d'aimer et de se sentir aimer sans mourrir de faim ne suffit pas?
Pourquoi ne pas reserver l'argent pour construire , pour produire, pour aider?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
on dirait que tu te poses plein de questions toi?! :D<br /> la question de la réussite m'a été posée pas plus tard qu'hier,et je trouve que la réponse est on ne peut plus subjective. on a chacun nos rêves,qui ont chacun leur prix. je vois ma réussite le jour où j'aurai réalisé tous mes rêves, en attendant, je m'en donne les moyens ds la mesure du possible! :)
RIhidem on the Blog
Publicité
Publicité